Croyez-le, vous avez besoin d'une application pour la promotion de votre entreprise.

Les applications mobiles des outils de marketing qui évoluent rapidement et que vous aimerez certainement avoir dans votre arsenal. Toute personne avec un dispositif mobile utilise des applications pour accéder aux médias (89%) ou pour surfer sur le Web et trouver ce dont ils ont besoin (11%), selon la dernière étude réalisée par Nielsen. Cela a contribué à la hausse de l'utilisation des applications en 2013, et Gartner Inc, la firme de recherche en technologies de l'information et conseil prédit que les gens vont télécharger plus de 268 milliards d'applications mobiles pour générer 77 milliards de dollars de revenus à travers le monde en 2017. Avec la concurrence féroce pour attirer l'attention de l'utilisateur , vous avez besoin d'une application mobile de sorte que vous puissiez évoluer avec ce que vos clients font et comment ils accèdent à l'information.

Appifier mobile app

Pourquoi Nous Faire Confiance?

Vous nous voulez parce que nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons. Appifier est le Mobile App Builder de choix au Canada, et nous sommes récemment devenue une partie de la famille AppMakr. À ce jour, nous avons déjà 2 millions d'applications conçues sur notre plate-forme, et ça continue. Nous sommes fiers de cette réalisation. Comparé aux plus grands, les grandes marques mondialement reconnues, nous sommes le petit gars.

AppMakr est une famille d'entreprises entièrement basée sur le cloud, et Appifier est fait maintenant partie. Nous n'avons pas d'adresse physique de bureau, et nos plus de 60 employés sur les six continents se réunissent autour d'une fontaine d'eau virtuelle. Nous utilisons Google Hangouts, Upwork, Indiegrove et Trello pour se connecter et faire notre travail n'importe où nous nous trouvons.

Nous offrons Appifier en français et en anglais, par déférence pour le marché canadien, mais nous fixons pas de limites au talent que nous pouvons avoir. Comme nous sommes entièrement sur le Cloud, nous avons des employés partout dans le monde. Nous pouvons choisir parmi les meilleurs au monde, et pas seulement les meilleurs à proximité. Notre co-fondateur et COO vit à Cobourg, Canada et d'autres en Espagne, Bulgarie, Egypte, Thaïlande, Mexique et Inde. Notre modèle d'organisation distribuée nous permet de travailler avec des gens qu'on aurait surement pas croisé professionnellement.

Il est bon de savoir que l'argent que nous faisons remonte aux personnes qui sont directement responsables de notre succès au lieu d'un espace de bureau qui n'a finalement aucun apport sur l'excellence, la performance et la prestation de services. Nous utilisons les fonds dont nous disposons pour récompenser nos employés, et fournir à nos clients un support en 15 langues.

We love feedback

Pourquoi accordons-nous de la valeur aux commentaires de notre clientèle?

Nous écoutons nos clients. Nous savons que nous pouvons apporter des changements qui sont plus efficaces, et des améliorations et mises à jour plus pertinents lorsque nous allons directement à ce qui comptent.

Nous avons demandé à nos éditeurs comment nous pourrions améliorer notre service. Leur réponse était qu'ils haïssaient les annonces qui surgissaient dans les applications conçues sur le plan "freemium". En réponse, nous avons supprimé le "freemium" gratuit de la plate-forme et leur avons offert un plan sans publicité "App Basics" à 1 $ par mois. Nous avons estimé qu'un éditeur qui n'accorde pas assez de valeur à son travail pour payer 1 $ par mois n'était pas sérieux. Ce nouveau plan ne modifie pas les applications existantes en aucune manière; ceux conçues sur le plan de freemium continueront d'être gratuites pour toujours. Tous les autres plans payants ne seront pas affectés.

Cependant, les éditeurs qui choisissent de diffuser des annonces sur leurs applications peuvent toujours le faire. Nous allons continuer à soutenir les réseaux publicitaires tels que Millennial Media, inMobi et AdMobi. Contrairement à nos concurrents, nous n'avons aucun intérêt sur les revenus publicitaires de nos éditeurs. Nous les passons 100% directement à l'éditeur.

Mais ce n'est pas fini.

Nous cherchons toujours des moyens d'amélioration. Nous ajoutons constamment de nouvelles options de conception, de personnalisation, de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de sécurité. Nous croyons fermement que les applications mobiles d'amateurs peuvent être aussi élégantes, impressionnantes, uniques que toute application personnalisée faite par un développeur. Tout dépend de la puissance de la plate-forme. Les applications conçues sur notre plate-forme montrent qu'il est possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience technique de codage de faire une application parfaitement fonctionnel avec des fonctionnalités intéressantes.

Par exemple, nous avons ajouté des Salon de Chat privés à l'option de personnalisation afin que les éditeurs puissent permettre à leurs utilisateurs de participer à des discussions de groupe fermées et sécurisées. Nous sommes également les premiers au monde à inclure la protection contre le phishing et les logiciels malveillants dans les applications natives, un produit de notre alliance avec MetaCert.

appifier Mobile apps

Comment nous remboursons ?

Nous ne pouvions pas faire un si grand chemin sans le soutien de la communauté, c'est donc un privilège pour nous de le soutenir à son tour. Nous offrons actuellement des ateliers pratiques de formation grâce à un programme d'éducation primaire et secondaire appelé le programme Mobile App. Il comprend des leçons basées sur la technologie pour l'apprenant interactif. Les éducateurs téléchargent simplement le programme gratuitement sur ce site pour enseigner aux élèves les principes de la conception d'application et de la commercialisation.



Qu'est-ce qui nous distingue des autres?


Nos concurrents aiment faire attendre leurs développeurs pour que leurs comptes soient activés et leurs applications approuvées. Nous ne faisons pas cela. Avec la plate-forme Appifier, vous pouvez commencer à créer votre application en quelques minutes après inscription, et vous n'avez même pas besoin de savoir quelque chose sur l'écriture de code pour les différentes plates-formes mobiles. Vous pouvez faire des sites Web mobiles en utilisant HTML5 ou des applications natives en utilisant Appifier par simple glisser-déposer des éléments et fonctionnalités que vous voulez. Appifier est si simple et conviviale que votre application pourrait être opérationnelle en seulement 20 minutes!

Vous pouvez choisir de faire de l'argent avec votre application. Appifier vous permet d'avoir des annonces pour augmenter vos revenus si vous voulez, mais cela dépend entièrement de vous. Votre application fonctionnera sans annonces si vous voulez. Vous pouvez aussi choisir de faire payer pour chaque téléchargement. Ou pas. Comme nous l'avons dit, tout dépend de vous.

Appifier a été fondée en 2011 par Steve Panetta et Mike Gozzo à Montréal. Il a été rendu possible grâce aux fonds de la Banque de développement du Canada. Il a été acheté en 2014 par de bons amis David Hoare et Jay Shapiro. Leur but était de faire profiter le succès de l'américain AppMakr et Infinite Monkeys au Canada.

Appifier en train de changer l' économie des applications mobiles. Vous pouvez savoir comment en allant sur www.appifier.com. Hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez des questions, et nous ferons de notre mieux pour vous donner les bonnes réponses.