Croyez-le, vous avez besoin d'une application pour la promotion de votre entreprise.

Les applications mobiles des outils de marketing qui évoluent rapidement et que vous aimerez certainement avoir dans votre arsenal. Toute personne avec un dispositif mobile utilise des applications pour accéder aux médias (89%) ou pour surfer sur le Web et trouver ce dont ils ont besoin (11%), selon la dernière étude réalisée par Nielsen. Cela a contribué à la hausse de l'utilisation des applications en 2013, et Gartner Inc, la firme de recherche en technologies de l'information et conseil prédit que les gens vont télécharger plus de 268 milliards d'applications mobiles pour générer 77 milliards de dollars de revenus à travers le monde en 2017. Avec la concurrence féroce pour attirer l'attention de l'utilisateur , vous avez besoin d'une application mobile de sorte que vous puissiez évoluer avec ce que vos clients font et comment ils accèdent à l'information.

Appifier mobile app

Pourquoi Nous Faire Confiance?

Vous nous voulez parce que nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons. Appifier est le Mobile App Builder de choix au Canada, et nous sommes récemment devenue une partie de la famille AppMakr. À ce jour, nous avons déjà 2 millions d'applications conçues sur notre plate-forme, et ça continue. Nous sommes fiers de cette réalisation. Comparé aux plus grands, les grandes marques mondialement reconnues, nous sommes le petit gars.

AppMakr est une famille d'entreprises entièrement basée sur le cloud, et Appifier est fait maintenant partie. Nous n'avons pas d'adresse physique de bureau, et nos plus de 60 employés sur les six continents se réunissent autour d'une fontaine d'eau virtuelle. Nous utilisons Google Hangouts, Upwork, Indiegrove et Trello pour se connecter et faire notre travail n'importe où nous nous trouvons.

Nous offrons Appifier en français et en anglais, par déférence pour le marché canadien, mais nous fixons pas de limites au talent que nous pouvons avoir. Comme nous sommes entièrement sur le Cloud, nous avons des employés partout dans le monde. Nous pouvons choisir parmi les meilleurs au monde, et pas seulement les meilleurs à proximité. Notre co-fondateur et COO vit à Cobourg, Canada et d'autres en Espagne, Bulgarie, Egypte, Thaïlande, Mexique et Inde. Notre modèle d'organisation distribuée nous permet de travailler avec des gens qu'on aurait surement pas croisé professionnellement.

Il est bon de savoir que l'argent que nous faisons remonte aux personnes qui sont directement responsables de notre succès au lieu d'un espace de bureau qui n'a finalement aucun apport sur l'excellence, la performance et la prestation de services. Nous utilisons les fonds dont nous disposons pour récompenser nos employés, et fournir à nos clients un support en 15 langues.

We love feedback

Pourquoi accordons-nous de la valeur aux commentaires de notre clientèle?

Nous écoutons nos clients. Nous savons que nous pouvons apporter des changements qui sont plus efficaces, et des améliorations et mises à jour plus pertinents lorsque nous allons directement à ce qui comptent.

Nous avons demandé à nos éditeurs comment nous pourrions améliorer notre service. Leur réponse était qu'ils haïssaient les annonces qui surgissaient dans les applications conçues sur le plan "freemium". En réponse, nous avons supprimé le "freemium" gratuit de la plate-forme et leur avons offert un plan sans publicité "App Basics" à 1 $ par mois. Nous avons estimé qu'un éditeur qui n'accorde pas assez de valeur à son travail pour payer 1 $ par mois n'était pas sérieux. Ce nouveau plan ne modifie pas les applications existantes en aucune manière; ceux conçues sur le plan de freemium continueront d'être gratuites pour toujours. Tous les autres plans payants ne seront pas affectés.

Cependant, les éditeurs qui choisissent de diffuser des annonces sur leurs applications peuvent toujours le faire. Nous allons continuer à soutenir les réseaux publicitaires tels que Millennial Media, inMobi et AdMobi. Contrairement à nos concurrents, nous n'avons aucun intérêt sur les revenus publicitaires de nos éditeurs. Nous les passons 100% directement à l'éditeur.

Mais ce n'est pas fini.

Nous cherchons toujours des moyens d'amélioration. Nous ajoutons constamment de nouvelles options de conception, de personnalisation, de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de sécurité. Nous croyons fermement que les applications mobiles d'amateurs peuvent être aussi élégantes, impressionnantes, uniques que toute application personnalisée faite par un développeur. Tout dépend de la puissance de la plate-forme. Les applications conçues sur notre plate-forme montrent qu'il est possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience technique de codage de faire une application parfaitement fonctionnel avec des fonctionnalités intéressantes.

Par exemple, nous avons ajouté des Salon de Chat privés à l'option de personnalisation afin que les éditeurs puissent permettre à leurs utilisateurs de participer à des discussions de groupe fermées et sécurisées. Nous sommes également les premiers au monde à inclure la protection contre le phishing et les logiciels malveillants dans les applications natives, un produit de notre alliance avec MetaCert.

appifier Mobile apps

Comment nous remboursons ?

Nous ne pouvions pas faire un si grand chemin sans le soutien de la communauté, c'est donc un privilège pour nous de le soutenir à son tour. Nous offrons actuellement des ateliers pratiques de formation grâce à un programme d'éducation primaire et secondaire appelé le programme Mobile App. Il comprend des leçons basées sur la technologie pour l'apprenant interactif. Les éducateurs téléchargent simplement le programme gratuitement sur ce site pour enseigner aux élèves les principes de la conception d'application et de la commercialisation.



Qu'est-ce qui nous distingue des autres?


Nos concurrents aiment faire attendre leurs développeurs pour que leurs comptes soient activés et leurs applications approuvées. Nous ne faisons pas cela. Avec la plate-forme Appifier, vous pouvez commencer à créer votre application en quelques minutes après inscription, et vous n'avez même pas besoin de savoir quelque chose sur l'écriture de code pour les différentes plates-formes mobiles. Vous pouvez faire des sites Web mobiles en utilisant HTML5 ou des applications natives en utilisant Appifier par simple glisser-déposer des éléments et fonctionnalités que vous voulez. Appifier est si simple et conviviale que votre application pourrait être opérationnelle en seulement 20 minutes!

Vous pouvez choisir de faire de l'argent avec votre application. Appifier vous permet d'avoir des annonces pour augmenter vos revenus si vous voulez, mais cela dépend entièrement de vous. Votre application fonctionnera sans annonces si vous voulez. Vous pouvez aussi choisir de faire payer pour chaque téléchargement. Ou pas. Comme nous l'avons dit, tout dépend de vous.

Appifier a été fondée en 2011 par Steve Panetta et Mike Gozzo à Montréal. Il a été rendu possible grâce aux fonds de la Banque de développement du Canada. Il a été acheté en 2014 par de bons amis David Hoare et Jay Shapiro. Leur but était de faire profiter le succès de l'américain AppMakr et Infinite Monkeys au Canada.

Appifier en train de changer l' économie des applications mobiles. Vous pouvez savoir comment en allant sur www.appifier.com. Hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez des questions, et nous ferons de notre mieux pour vous donner les bonnes réponses.

You need an app to promote your company. Believe it.

Mobile apps are rapidly evolving marketing tools you want in your arsenal. Anyone with a mobile device uses apps to access media (89%) or surf the web to find what they need (11%), according to the latest study by Nielsen. This accounted for the surge of app usage in 2013, and information technology research and advisory firm Gartner Inc predicts that people will download mobile apps in excess of 268 billion times to generate worldwide revenues of $77 billion by 2017. With the fierce competition for user attention, you need a mobile app so you can evolve with what your customers are doing and how they are accessing information.

Appifier mobile app

Why Choose Us?

You want us because we are the best at what we do. Appifier is the Mobile App Builder of choice in Canada, and we have just recently become a part of the AppMakr family. To date, we already have 2 million apps built on our platform, and counting. We are justifiably proud of this accomplishment because of our size. Compared to the biggest, world-recognized brands, we are the little guy.

AppMakr is a family of totally cloud-based companies, and Appifier is now a part of it. We have no physical office address, and our more than 60 employees gather around a virtual water cooler spanning six continents. We use Google Hangouts, oDesk, Indiegrove, and Trello to check in and connect to get the work done wherever we happen to be.

We offer Appifier in both French and English in deference to the Canadian market, but we set no limits to the talent we acquire. As we exist entirely in the cloud, we have employees from all over the world. We can pick and choose among the best anywhere, and not just the best nearby. Our co-founder and COO lives in Cobourg, Canada as well as those in Spain, Bulgaria, Egypt, Thailand, Mexico, and India. Our distributed organization model lets us work with people that would otherwise not cross our path professionally.

It is good to know that the money we make goes back to the people that are directly responsible for our success instead of on office space that ultimately has no bearing on performance excellence and service delivery. We use the funds we have to reward our employees, and to provide our customers with support in 15 languages.

We love feedback

Why do we Value Customer Feedback?

We listen to our customers. We know that we can make changes that are more effective, and improvements and updates that are more relevant when we go straight to those who matter.

We asked our publishers how we could improve our service. Their feedback was they hated the ads that popped up in apps built on the “freemium” model. In response, we removed the free basic version of the platform and offered them an ad-free “App Basics” plan at $1 a month moving forward. We reasoned that a publisher who did not value their work enough to pay $1 a month is not serious about delivering a good product anyway. This new plan does not affect existing apps in any way; those built on the freemium plan will continue to be free - forever. All other paid plans will also not be affected.

However, publishers that choose to run ads on their apps can do so. We will continue to support ad networks such as Millennial Media, inMobi, and AdMobi. Unlike our competition, we have no interest in any ad revenues of our publishers. We pass them 100% directly to the publisher.

But that is not the end of it.

We are always looking for ways to improve. We are constantly adding new design options, customization, features, and security upgrades. We firmly believe that DIY mobile apps can be as sleek, awesome, and unique as any customized app made by a developer. It all depends on the power of the platform. The apps built on our platform show that it is possible for someone with no technical or coding experience to come up with a perfectly functional app with cool features.

For example, we added private Live Chat Rooms to the customization option so that publishers can choose to allow their users to engage in closed and secure group chats. We are also privileged to be the first app maker worldwide to include phishing and malware protection in native apps, a product of our alliance with MetaCert.

appifier Mobile apps

How do we pay it back?

We could not have come so far without support from the community, so it is our privilege to support it in turn. We currently offer hands-on training workshops through a middle and high school education program called the Mobile App curriculum. It includes technology-based lesson plans for the interactive learner. Educators simply download the free program from this site to teach students the principles of app making and marketing.



What distinguishes us from the others?


Our competitors love to make their developers wait for their accounts to be activated and their apps approved. We don’t do that. With the Appifier platform, you can get started creating your app within minutes of joining us, and you don’t even have to know anything about writing code for the various mobile platforms. You can make mobile web sites using HTML5 or native apps using Appifier by simply dragging and dropping the elements and functionality you want on your workspace. Appifier is so user-friendly your app could be up and running in as little as 20 minutes!

You can choose to make money from your app. Appifier also lets you slot in ads to boost your revenues if you want, but it is entirely up to you. Your app will run without ads if you want. You can choose instead to charge for each download. Or not. Like we said, it is up to you.

Appifier was founded in 2011 by Steve Panetta and Mike Gozzo in Montreal. It was made possible with funds from the Business Development Bank of Canada. It was bought in 2014 by good friends David Hoare and Jay Shapiro. Their aim was to build on the success of US-focused AppMakr and the global Infinite Monkeys in Canada.

Appifier is changing the Mobile App Economy. You can find out all about how by going to www.appifier.com. Feel free to send us an email if you have questions, and we will do our best to give you the right answers.